TÉL. 02 47 53 86 18 - MONTS (37)
Notre société artisanale et familiale implantée en Indre-et-Loire depuis plus de 30 ans est au service des professionnels et des particuliers.
Nous sommes spécialisés dans les domaines du terrassement, de l’assainissement, de la gestion d’eaux pluviales, des aménagements des sols extérieurs.
Et nous avons décidé d’adosser à toutes nos activités une démarche d’écoresponsabilité, de développement durable, de respect de l’environnement et de la biodiversité.
Pour postuler, vous pouvez répondre directement à nos offres d’emploi ou nous envoyer une candidature spontanée.
Votre candidature est examinée et traitée dès réception de votre CV et votre lettre de motivation.
Si votre profil correspond aux compétences recherchées, vous serez appelé(e) directement pour un entretien afin de déterminer votre motivation ainsi que vos compétences métier.
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : BTP
Expérience : 5 ans et plus
Travail à : Temps plein
Référence : CHEF-EQUIPE
Description du poste:
Notre société spécialisée dans les domaines du terrassement, de l'assainissement et des aménagements des sols extérieurs recherche un chef d'équipe conducteur d'engins.
Notre structure conviviale attend d'un chef d'équipe l'exigence d'une bonne gestion de chantier.
Vous devrez savoir manager votre équipe, organiser vos besoins, appliquer les règles de l'art et respecter les consignes de sécurité.
Nous vous demanderons également d'accepter et d'appliquer notre démarche d'écoresponsabilité.
Si votre profil correspond à notre offre, n'hésitez pas à postuler.
01-02-2022
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : BTP/Construction
Expérience : 5 ans et plus
Niveau d'études : Employé/Bac
Travail à : Temps plein 35 h
Référence : RESPONSABLE PLANNING - 29092021
Description du poste :
Notre société spécialisée dans les domaines du terrassement, de l'assainissement et des aménagements des sols extérieurs recherche un responsable planning et approvisionnement.
Notre structure conviviale et Humaine attend du responsable « planning et approvisionnement » l'exigence et la rigueur d'une bonne coordination des flux administratifs entre les clients, les équipes et les fournisseurs.
Vous devrez réaliser et suivre toutes les demandes administratives liées à la vie des chantiers (demande d’arrêté, DICT, …)
Vous devrez savoir tenir à jour la planification des chantiers avec rigueur et anticipation. Vous serez en communication régulière avec les clients.
Vous devrez savoir attribuer des moyens humains et matériels en tenant compte des besoins et des consignes des responsables chantiers et des chargés d’affaires. Des formations sur le terrain vous seront proposées afin de connaître les impératifs et contraintes de nos métiers.
Vous devrez gérer l’approvisionnement des stocks et les livraisons des matériaux nécessaires aux besoins des chantiers. Cela implique la passation et le suivi des commandes auprès des fournisseurs et sous-traitants.
Vous devrez maîtriser l’utilisation de l’outil informatique, pack office, logiciel planning et Batigest.
Nous vous demanderons également d'accepter et d'appliquer notre démarche d'écoresponsabilité.
LA FICHE DU POSTE
Mission du poste :
- Assurer la parfaite coordination des projets clients, tout en optimisant la rentabilité de l’entreprise
Liens hiérarchiques et fonctionnels
- Travail sous la hiérarchie de la Direction
- Travail en collaboration avec les chargés d’affaires, l’adjoint de direction, l’Assistante Administrative, le responsable technique et les responsables chantiers
Champ de responsabilité et le niveau d’autonomie
- Tenue à jour du planning
- Affectation des moyens matériels internes à l’entreprise
- Affectation des moyens matériels externes < à une semaine de location
- Affectation des moyens humains internes à l’entreprise
- Affectation des moyens humains externes jusqu’à 2 intérimaires par semaine, en respectant la procédure
- Gestion des approvisionnements de l’ensemble des chantiers
Les missions et activités
- Intégration des dossiers clients dans le planning avec communication aux clients
- Demandes administratives DICT/ATU et demandes d’arrêtés encombrement / circulation / permission de voirie
- Organiser la coordination chantier avec les partenaires (Vidangeur, Spanc, Plombier, Maçon,…)
- Affectation des besoins humains et matériels aux différents chantiers
- Mise à jour permanente des dossiers clients
- Suivi des consommations et stocks de matières – matériaux
- Passation et suivi des commandes fournisseurs
Résultats attendus des missions ou critères de réussite
- Liste des dossiers et planning à jour en appliquant les règles établies
- Approvisionnement à temps des chantiers
- La satisfaction du client
- L’Épanouissement des collaborateurs
Compétences mobilisées
Savoir :
- Maitriser les moyens humains et matériels internes à l’entreprise
- Maitrise des connaissances et du suivi des mises à jour sur les règlementations administratives TP / VRD (DICT – DEMANDE ARRETE – SIGNALISATION)
- Logiciel de planification
- Maitrise du pack office
- Maitrise du logiciel BATIGEST
Savoir-faire :
- Coordonner les attentes des clients et de l’entreprise
- Prendre des décisions à court et moyen terme
- Anticiper les contraintes et besoins de l’entreprise
Savoir-être :
- Rigueur dans la gestion et l’animation du planning
- Capacité à gérer les relations clients et collaborateurs
- Capacité à synthétiser et remonter les informations au Gérant
- Exemplarité en attitude
- Travailler en équipe
Ressources et conditions particulières :
- Ordinateur
Si votre profil et vos envies correspondent à notre offre, n’hésitez pas à postuler.
29-09-2021
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : BTP/Construction
Expérience : 5 ans et plus
Niveau d'études : -
Travail à : Temps plein
Référence : MACON-VRD-22062021
Description du poste:
Notre société spécialisée dans les domaines du terrassement, de l'assainissement et des aménagements des sols extérieurs recherche un maçon VRD confirmé et autonome.
Notre structure conviviale attend d'un maçon VRD la maitrise des techniques de maçonnerie y compris finition de béton décoratif.
Vous devrez savoir :
- Organiser vos besoins,
- Appliquer les règles de l'art
- Respecter les consignes de sécurité.
Nous vous demanderons également d'accepter et d'appliquer notre démarche d'écoresponsabilité.
Si votre profil correspond à notre offre, n'hésitez pas à postuler.
04-11-2021
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : BTP/Construction
Expérience : -
Niveau d'études : -
Travail à : Temps plein
Référence : CHAUFFEUR PL-22062022
Description du poste:
Notre société spécialisée dans les domaines du terrassement, de l'assainissement et des aménagements des sols extérieurs recherche un ouvrier polyvalent ayant les permis PL – SPL.
Notre structure conviviale attend d'un ouvrier polyvalent le respect des consignes et des directives du chef d’équipe.
Vous devrez savoir :
- Maitriser la conduite des véhicules
- Appliquer les règles de sécurité
- Avoir des connaissances solides en maçonnerie, assainissement et VRD
Nous vous demanderons également d'accepter et d'appliquer notre démarche d'écoresponsabilité.
Si votre profil correspond à notre offre, n'hésitez pas à postuler.
04-11-2021